Monday, September 8, 2008

The u.s of a

Comment on peut-il vraiment les trouver l'individu quand ils ne savent pas comment ou où regarder ?

Comment on sait-il vers qui à se tourner quand elles ont l'aucun où aller ?

Pouvons-nous vraiment changer qui nous sommes ? Pouvons-nous changer nos manières à l'avenir ? Comment pouvons-nous améliorer notre pays pour notre individu et pour d'autres ?



Je ne suis pas futé je pose juste beaucoup de questions !

Oui je suis « différent » ainsi suis toi nous tous les individus, à moins que votre un sourd-muet un **.


Si vous voyez que moi dans la rue avec ma came maniable et toi ne voulez pas être enregistré la sucez vers le haut ou obtenez * beep* hors de ma manière sanglante.


Je peux être controversé mais dû à l'acte de patriote que je ne suis pas à la liberté à partager - « en période de guerre nos libertés civiles sont-elles limitées " se rappellent-elles l'acte japonais d'internement ?


Qu'est arrivé à rester neutre ? George Washington a-t-il fait sortir nous des problèmes ainsi nous bidon avoir une autre guerre froide ? Pourquoi ne pouvons pas nous être plutôt le Canada vous ne les entendez jamais entrer à stupide à chier.



Je ne sélectionne pas un côté en parties politiques en ce moment mais honnêtement si John McCain devait aller tout chemin vers l'Alaska de trouver un républicain féminin qui dit une certaine chose, pouvez-vous compter tous les républicains féminins dans le bureau ? Cette femme de palin ne pratique pas ce qu'elle prêche l'aka sa fille enceinte qui est forcée papa d'épouser ses bébés' parce que sa maman est courir du bureau. l'OH et forons juste plus qu'il n'est pas comme nous ne voulons pas global nous chauffant en fait lui faisons bon accueil… chaque républicain est le même ils que tout est d'accord avec Regan et n'était-il pas celui qui n'a pas su où l'Afrique était ? . Quel genre de politique étrangère est celui ?


Les parties politiques ne sont pas même dans la constitution ainsi pourquoi nous juste tous n'allons pas libéral et ne proposons pas un meilleur plan.


Quelles la plupart des personnes conviennent dessus est que le changement du besoin de gouvernement.

Vous pouvez ou ne pouvez pas être d'accord avec moi mais à la fin du jour c'est moi opinion

Ainsi comme j'aime dire « sucez-le VERS LE HAUT ».




Je suis la fillette d et j'approuve ce message.

No comments: